Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: C'est un peu gênant la première fois! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Requêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 04/03/2009, 21:10    Sujet du message: C'est un peu gênant la première fois! Répondre en citant

Je dis sa, mais je suis rarement "en ligne" sur msn, c'est juste qu'on sais jamais, y'en à qui on des sois disant panne de msn, et qui en profite pour me supprimer xD Trop fort DukeNukem XD

Bon a par sa, c'est quoi le sujet du topic déjà ? ^o)
Publicité

MessagePosté le: 04/03/2009, 21:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 04/03/2009, 21:34    Sujet du message: C'est un peu gênant la première fois! Répondre en citant

Qu'est ce qui se passe wtf? Oui en effet je t'avais suppr car les choses s'étaient envenimés (Tu vois ce que je veux dire) mais va y envoie , je t'ai mal jugé ou du moins tu as changé donc si tu veux m'ajouter il n'y a aucun problème. :]

PS: Les putains de bug sur msn c'étaient vrais ><'
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 04/03/2009, 21:43    Sujet du message: C'est un peu gênant la première fois! Répondre en citant

Vous aller tous me dire uns à uns que j'ai changé, je vois pas, faudrait qu'on m'explique xD
Et pour ton adresse, tu m'excusera, mais j'ai pas retenu...il me semble qu'il y avais cloony...ou un truc dans le genre mais de là à me souvenir :/

PS: MSN=Microsoft=Bugs=è_é
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 04/03/2009, 23:25    Sujet du message: C'est un peu gênant la première fois! Répondre en citant

Attention, evite de montrer le msn de duke à tout le monde, le monde n'y es pas encore préparé...
Non en fait le sujet du topic c'est "C'est un peu gênant la première fois!" d'ailleurs je n'ai pas trop compris le rapport avec ce qui a été dis xD
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 04/03/2009, 23:43    Sujet du message: C'est un peu gênant la première fois! Répondre en citant

Désolé pour le hors-sujet, mais faudrait faire un topic "corbeille" ou remettre le chatbox lol

PS:Tkt pas pour l'adresse de Duke, je crois pas avoir écrit le bon orthographe :D
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 04/03/2009, 23:49    Sujet du message: C'est un peu gênant la première fois! Répondre en citant

Oui, donc comme je disais, la série des Metal Gear sera belle et bien faite par nos soins (heureusement que je suis là pour remettre un peu d'ordre :D).
Visiter le site web du posteur
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 04/03/2009, 23:54    Sujet du message: C'est un peu gênant la première fois! Répondre en citant

Oui, pour voir un pgm se la jouer infiltration vous irez voir les vidéos de Delnics, et pour ne pas voir un noob bourrin qui fonce dans le tas vous ne viendrez pas voir mes vidéos :p

Dernière édition par Nightmare2612 le 05/03/2009, 15:12; édité 1 fois
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 05/03/2009, 00:13    Sujet du message: C'est un peu gênant la première fois! Répondre en citant

Mouais, pour mon walkthrough de MGS2 je veux bien, pour le 3 je dis pas -_-'
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 05/03/2009, 00:46    Sujet du message: C'est un peu gênant la première fois! Répondre en citant

et pour 4(celui qui me le prend va mourir :evil: -consentre toi retient tes pulsions de meurtres)
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 05/03/2009, 01:55    Sujet du message: C'est un peu gênant la première fois! Répondre en citant

Je vais te dire, si un jour j'ai envie de faire le 4 (c'est d'ailleurs très probable que ça me tente au bout d'un moment ^^), personne ne pourra m'en empêcher !!!
MOUHAHAHAHAHAHAHA !!! :D
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 05/03/2009, 01:57    Sujet du message: C'est un peu gênant la première fois! Répondre en citant

De toutes façons ça n'empêche pas de le faire , tout le monde à le droit de faire les jeux qu'il veut , si quelqu'un l'a déjà fait bah osef.
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 05/03/2009, 08:19    Sujet du message: C'est un peu gênant la première fois! Répondre en citant

Bon bah, tout est bien qui a des chances proportionnelles, dépendamment de la situation et du nombre de "Fioles régénératrices" disponibles, de finir avec une conclusion heureuse, malheureuse ou peut-être bien...

P.S. Hum, oubliez ce que j'ai dit, c'est totalement n'importe quoi...

Bref, c'est cool que la série MGS soit walkthroué!

http://www.dailymotion.com/Xananab

En cours: Duke Nukem Manhattan Project
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 05/03/2009, 15:21    Sujet du message: C'est un peu gênant la première fois! Répondre en citant

Je l'ai déjà dit, je l'ai même mis en description sur Daily, je vais tous les MGS dans l'ordre, et j'espère bien faire sa avec d'autres sagas qui m'ont marquées, à suivre...

PS: Pour ceux qui ne l'ont pas déjà fais et qui aime" Metal Gear" aller voir le walkthrough de Metal Gear sur MSX de Hellios68 sur Dailymotion ;)
Flo
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 05/03/2009, 20:18    Sujet du message: C'est un peu gênant la première fois! Répondre en citant

Merci, on était au courant =)
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 05/03/2009, 22:03    Sujet du message: C'est un peu gênant la première fois! Répondre en citant

Je radote, mais la réflexion de death-kuja m'a choqué >.<
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59    Sujet du message: C'est un peu gênant la première fois!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Requêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006