Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: C'est un peu gênant la première fois! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Requêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xananab
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 28/02/2009, 00:07    Sujet du message: C'est un peu gênant la première fois! Répondre en citant

Eh bien, je me demandais, ô maître du jeu vidéo, si la série culte des Metal Gear allait être poursuivi?

Car j'adore ces jeux mais, pour l'instant, je suis serré et je ne puis me payer de PS2 pour y jouer...
Donc, ce serait gentil si vous la poursuivriez!

Merci,
Un pauvre inculte!

http://www.dailymotion.com/Xananab

En cours: Duke Nukem Manhattan Project
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 28/02/2009, 00:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 28/02/2009, 00:20    Sujet du message: C'est un peu gênant la première fois! Répondre en citant

Si tu parles des Walkthroughs , oui Delnics va bientôt commencer à faire le 3 vers la fin des vacances , mon volet préféré qui plus est ^^
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 28/02/2009, 00:42    Sujet du message: C'est un peu gênant la première fois! Répondre en citant

Merci de mettre fin à mon inquiétude!

P.S. Vos Walkthroughs sont énormes!

Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 28/02/2009, 22:59    Sujet du message: C'est un peu gênant la première fois! Répondre en citant

Je peux t'assurer que cette série sera faite Xananab ^^
Et c'est une personne à la très légère réputation de fan de cette saga qui te le dit :D
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 28/02/2009, 23:09    Sujet du message: C'est un peu gênant la première fois! Répondre en citant

Etant fan également, je t'assure que Delnics est le mieux placé pour tt ce qui est MGS ("On se reverra en enfer Liquid! La crémation est donc un problème réglé".^^)
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 01/03/2009, 06:13    Sujet du message: C'est un peu gênant la première fois! Répondre en citant

Génial! Ça me rassure, je vous l'assure! Bon, c'est un excessivement mauvais calembour, mais bon...

J'avais une seconde question, dans un autre univers que MGS. Allez-vous compléter la série Resident Evil?

Oui, je parle bien des walkthroughs.

Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 01/03/2009, 11:48    Sujet du message: C'est un peu gênant la première fois! Répondre en citant

Je crois que oui également.
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 02/03/2009, 23:35    Sujet du message: C'est un peu gênant la première fois! Répondre en citant

2 Saga que je compte faire dans un futur lointain...ou pas tan que sa...mais va voir les vidéos de Delnics :)
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 02/03/2009, 23:37    Sujet du message: C'est un peu gênant la première fois! Répondre en citant

Même si ce n'est pas dans nos objectifs proche  nous seront amener , je pense , à faire tout les Resident Evil ^^

Dernière édition par Duke Nukem le 03/03/2009, 18:42; édité 1 fois
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 02/03/2009, 23:41    Sujet du message: C'est un peu gênant la première fois! Répondre en citant

Je pense que c'est un peu le but de faire des vidéos des jeux et saga qui nous ont marqué, et perso MGS, RE, DMC, et j'en passe, voilà quoi, même si d'autres l'on fait, je mettrais sur mon compte, les jeux que j'aime, enfin bref j'arréte le hors sujet, en plus j'arrive plus à upload sur daily :'(

PS: je retourne jouer à FFVII...oui Mr.Freeze tu as bien lu...
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 04/03/2009, 14:07    Sujet du message: C'est un peu gênant la première fois! Répondre en citant

Ah tu te met aux RPG maintenant ?^^
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 04/03/2009, 15:11    Sujet du message: C'est un peu gênant la première fois! Répondre en citant

Il n'y a que FFVII pour l'instant, quand je commence un truc, je préfère commencer avec du bon, comme pour les mangas :p enfin bref, je vien d'avoir Vincent xD...et t'inquiéte pas Duke-Nukem sa n'a AUCUN rapport avec toi, je ne dis pas xD pour toi, mais juste parce que c'est un perso secondaire chiant a avoir >.<
Bon j'arréte car je part en total hors-sujet, on en parlera peut-étre un de ces quatres sur msn Mr.freeze, si tu m'as pas supprimé ^^ comme certain xD
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 04/03/2009, 15:49    Sujet du message: C'est un peu gênant la première fois! Répondre en citant

J'avoue être une brelasse totale en RPG mais  je connais le personnage qu'est Vincent , (Il a plutot la classe d'ailleurs ^^)
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 04/03/2009, 16:34    Sujet du message: C'est un peu gênant la première fois! Répondre en citant

Oué il à plutôt la class, mais je préfère Cloud, Zack & Sephiroth :p (en personnages masculins)
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 04/03/2009, 20:48    Sujet du message: C'est un peu gênant la première fois! Répondre en citant

Meuh non je t'ai pas supprimé, pourquoi je ferais ça ? Disons que je me met souvent en déconnecté pour éviter d'avoir 15 conversations à la fois xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51    Sujet du message: C'est un peu gênant la première fois!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Requêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006