Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Star Ocean, The Second Story [PS1] Walkthrough ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Liste des Walkthroughs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pikenny
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 24/02/2009, 11:44    Sujet du message: Star Ocean, The Second Story [PS1] Walkthrough Répondre en citant

Et voila, après plus de 7 mois d'acharnement (et oui ! On dirait pas comme ça mais les walkthroughs de rpg, ça prend du temps à terminer) je conclue enfin ce magnifique jeu qu'est Star Ocean 2. Il y a deux trois petits trucs plus ou moins importants que je n'ai pas pu montrer mais l'essentiel du jeu y est.

Vous avez surement tous compris que les Star Ocean est de loin, ma série de rpg préférée, alors je me devais de lui rendre hommage en faisant un walkthrough sur mon opus favori. Apparamment, je n'ai pas perdu mon temps car ça m'a permis de faire découvrir le jeu à bon nombre de gamers qui ne le connaissaient pas.

Ce rpg n'est pas sans défaut bien sur et nombreuses sont les fois ou je me suis demandé si il ne valait pas mieux tout simplement zapper les séquences de blabla. Heureusement que cette bévue parlementaire est compensée par le système de combat plutôt innovant pour l'époque, le système d'aptitudes et de compétences qui aide grandement dans le jeu (à condition de savoir l'utiliser à bon escient) et les mythiques actions privées ou tout peut arriver et ou les couples se font et se défont (Opéra et Léon Powaaaa !!!!!!)

Les personnages sont aussi très attachants et j'ai notamment craqué sur Rena la première fois que j'ai joué à Star Ocean 2. J'adore cette petite Nédianne car en plus d'être gentille, mignonne et douée pour la cuisine (Mr Freeze, toi qui voulais un cuistot dans notre groupe, t'as qu'à l'enrôler de force lol), elle nous prouve qu'il ne faut pas forcément avoir besoin d'une paire de gros nibards et d'une tenue affriolante pour attirer l'attention de la gente masculine (c'est tout du moins, mon avis). Bon, Rena est peut être un peu gourdasse sur les bords mais c'est justement tout ce qui fait son charme car elle au moins, sait avoir l'air d'une cruche avec classe.

Et puis bon, les pervers en puissance qui traquent les filles de rpg hyper sexy comme si c'étaient des choucroutes en chaleur pourront toujours trouver leur bonheur en se rabattant sur Céline et Opéra. Ha bordel ! Voila que je me mets à déblatéter conneries sur conneries alors que ce walkthrough est bel et bien terminé. Bon et bien, je suppose qu'il ne me reste plus qu'à mettre un lien et puis basta :

http://www.dailymotion.com/playlist/xp26r_Pikenny_star-ocean-the-second-sto… 

MessagePosté le: 24/02/2009, 11:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Liste des Walkthroughs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006