Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le speed run ou le TAS ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alkatraz
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 22/02/2009, 13:01    Sujet du message: Le speed run ou le TAS Répondre en citant

Donc je pense qu'une majorité d'entre vous on déjà vu ou entendu parler de speed run.
Si oui Dites le et montrez nous le lien de la vidéo svp :)

J'en suis très friand car c'est vraiment impressionnant à la vitesse ou ça va.
Si vous connaissez pas voici le lien d'une personne qui explique très bien comment ça se passe.
http://www.dailymotion.com/RealMyope

Et si vous même vous avez testé faites parvenir vos record <:'D

-L'argent ne fait pas le bonheur ... je ne le savais pas. En tout cas il y contribue à 90%

-Le mot justice existe t-il vraiment ? J'appellerais plus se mot " arrangement personnel "
MSN
Publicité

MessagePosté le: 22/02/2009, 13:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 22/02/2009, 14:21    Sujet du message: Le speed run ou le TAS Répondre en citant

ben déjà il y a un excellent site (anglophone) là-dessus : http://speeddemosarchive.com/gamelist/FullList.html
Bonne chance pour battre les records xD
Kiralex
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 22/02/2009, 15:40    Sujet du message: Le speed run ou le TAS Répondre en citant

J'aime beaucoup regarder des speedrun, c'est vraiment impressionnant parfois. Par contre bien faire la distinction entre speed run et TAS (Tool Assisted Speedrun), le premier étant une performance pure alors que le deuxième n'est pas joué dans de réelles conditions et surtout est enregistré en plusieurs fois (ça se compte en milliers de fois) mais beaucoup plus impressionnant^^

Donc pour les TAS, le premier lien d'Alkatraz ou le site TAS "officiel" http://tasvideos.org/
Et pour les speedrun "simples" le lien de freeze où il y a pas mal de jeux intéressants à suivre.

Et pour mon expérience personnelle, j'ai déjà testé une petite perf sur super mario bros et même si j'ai la technique je suis loin d'égaler les performances des speed runner^^
Visiter le site web du posteur
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 22/02/2009, 21:08    Sujet du message: Le speed run ou le TAS Répondre en citant

:shock: le speed run de mgs est énorme Oo
MSN Skype
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 24/02/2009, 06:27    Sujet du message: Le speed run ou le TAS Répondre en citant

Y'a des speedrun que je comprendraient jamais, celui de FF7 >.< battre Sephiroth avec cloud lvl35 catsit et tifa...alexkid avec le pachichum...des RPG en général, et j'en passe...

Enfaites ils utilisent souvent des bugs des jeux pour parvenir à des performance litéralement impossible en jouant normalement

Voici une petit vidéo (TAS comme vous dites) de Oddworld en 56minutes et 57 Secondes

Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 24/02/2009, 15:28    Sujet du message: Le speed run ou le TAS Répondre en citant

Yep je le connais bien celui là (C'est des tarés ces gars là ^^) celui de Duke Nukem 3D est pas mal question bug aussi xD
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 25/02/2009, 05:55    Sujet du message: Le speed run ou le TAS Répondre en citant

Pourquoi t'a pas jouer comme sa dans ton walkthrough ? :p

Et puisque tu es là, j'ai chercher un speedrun de DMC, un véritable taré en Dante Must Die xD

Il y a 15vidéos, c'est jouer visiblement par un japonais, et il termine le jeu en 1h35m34s
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 25/02/2009, 15:02    Sujet du message: Le speed run ou le TAS Répondre en citant

Pourquoi j'ai pas joué comme ça? Pour ne pas l'humilier bien évidement ><

Non mais moi j'ai encore une vie en fait xD

Gros GG tout de même ^^
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 26/02/2009, 00:20    Sujet du message: Le speed run ou le TAS Répondre en citant

Je parlais pour Oddworld hein, DMC en Dante Must Die en moins de 2h c'est pour les Nolife, aufaite, pourquoi tu publie plus de vidéos de oddworld ?

Et pour continuer avec des vidéos de speedrun, là, je demande l'avis d'un expert en RPG tel que Mr.freeze, Pikenny ou autres, parce que sa me parait louche >.<

Final Fantasy VII en 7H41 sur PC (sur PC sa sent la magouille nan :/ ?)

PS:J'adore les musiques de ce jeu :p
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 26/02/2009, 18:43    Sujet du message: Le speed run ou le TAS Répondre en citant

si ca c'est pas du TAS FFVII je ne me coupe plus jamais les cheveux =___=

* faites que ce soit un TAS *
MSN Skype
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 26/02/2009, 20:39    Sujet du message: Le speed run ou le TAS Répondre en citant

étant donné que le gars sauvegarde, il y à de forte chance qu'il recommence pour avoir la perfection (ou presque) en parlant de cheveux, faudrait que je me les coupe un jour moi >.<
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 26/02/2009, 20:52    Sujet du message: Le speed run ou le TAS Répondre en citant

Oui il recommence pour avoir la perfection mais c'est un TAS donc c'est normal^^
Et puis FF7 existe bien sur PC ainsi que le 8
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 26/02/2009, 20:58    Sujet du message: Le speed run ou le TAS Répondre en citant

Je confirme, c bien un TAS de FF7 sur PC et oui^^.
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 27/02/2009, 00:37    Sujet du message: Le speed run ou le TAS Répondre en citant

de toute façon la perfection existe pas... a part si on triche...

un autre petit TAS que tout le monde connaît pokemon argent en2:59,07
moi aussi avec 3 pokemon je le fini xD mais il utilise des bug pour pas avoir de pkm sauvage le fourbe ><

PokemonGold 2:54:27
envoyé par ashurair

ensuite un jeux gba par contre je sait pas si c'est un speed de no-life ou un TAS ( je pense que c'est un TAS mais bon ^^ ) ><* (le combat contre krillin a 10;30 O_O )

Dragon Ball Advance Adventure 44:34
envoyé par ashurair

ps: nightmare je croit aussi XD enfin je dit ca je dit rien

ps2: ouf je vais pouvoir continuer a me raser la tète :D
MSN Skype
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 27/02/2009, 09:13    Sujet du message: Le speed run ou le TAS Répondre en citant

Mr.freeze, je sais bien que FF7 est sur PC mais ce que je voulais dire, c'est que sur PC, sa se bidouille, sa se programme, j'avais vu un gars, qui programmé son jeu pour faire tel ou tel chose selon que l'ennemie face tel ou tel attaque, pour je ne sais plus quel jeu.

Encore une petite vidéo, cette fois c'est Resident Evil dead aim en 23minutes43 xD

ps: Je sais que certain n'aime pas dutout cet opus, mais pour moi, c'est pas le plus mauvais.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50    Sujet du message: Le speed run ou le TAS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006